Dernière mise à jour : 7/07/2023
Si vous déménagez et le signalez à votre administration communale, nous serons informés de votre déménagement via le Registre national. Vous ne devez donc pas nous le signaler vous-même.
Dans l'onglet « Mes données personnelles » dans My Handicap, vous pouvez consulter et modifier vos données.
Vous pouvez désormais effectuer vous-même les modifications suivantes :
- Coordonnées
- Domicile - ou lieu de résidence
- Signaler un séjour en institution (admission / sortie)
- Numéro de compte à vue (Si vous avez un nouveau numéro de compte, ne clôturez l'ancien qu'après avoir reçu la confirmation que votre allocation sera payée sur le nouveau compte.)
- Administrateur/personne de contact qui aide à soumettre la demande
- Langue choisie
Il n'est donc plus nécessaire d'envoyer une formulaire de contact sur le site web ou de téléphoner.
De plus, vous pouvez voir immédiatement dans le dossier que la modification a été enregistrée.
Dans cet onglet, vous pouvez également demander un délai pour l'envoi des informations afin de compléter votre demande.
Vous n'arrivez pas à nous signaler une modification de ces données personnelles via My Handicap ou vous souhaitez nous signaler un autre changement ? Vous pouvez alors nous contacter via le formulaire de contact sur ce site ou (pour des cas urgents) appeler le numéro gratuit 0800 987 99 (tous les jours ouvrables de 8h30 jusqu'à 12h30).