Dernière mise à jour : 8/04/2025
Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous notre rapport annuel qui reprend l’ensemble des activités menées l’année dernière. En 2024, la DG HAN a continué à améliorer ses services afin d’offrir aux personnes en situation de handicap des services efficaces, accessibles et de qualité. La DG HAN a, en effet, adopté une approche qualité pour ses différents processus. L’accent a été mis sur l’amélioration de l’accessibilité téléphonique, l’évaluation pluridisciplinaire du handicap et la qualité des processus administratifs.
Toutes les actions que la DG HAN met en place tendent vers un seul et même objectif : construire une société plus inclusive où chaque personne en situation de handicap connaît ses droits, sait comment y accéder et y accède facilement et sans obstacles.
Et si, chaque année, nous nous rapprochons un peu plus de cet objectif c’est parce que derrière chaque chiffre et chaque projet se cachent l’engagement et la collaboration de nos 376 collaborateurs. Découvrez, sans tarder, toutes nos réalisations de 2024 dans notre rapport annuel.