Poste vacant- Assistant évaluation du handicap

17 septembre 2019

Nous sommes à la recherche 6 assistants pour l'évaluation du handicap (statutaire, niveau bachelier). Sous la supervision du médecin évaluateur de votre équipe, vous contribuez à l'évaluation de la perte d'autonomie d'une personne et/ou de sa capacité de gain.

Vous vérifiez si les informations contenues dans le dossier sont suffisantes pour pouvoir formuler un avis sur le degré de la perte d’autonomie ou de la capacité de gain et, le cas échéant, vous recueillez des informations complémentaires auprès du médecin traitant de la personne handicapée.

Vous établissez des contacts avec les médecins généralistes et spécialistes et leur fournissez des informations sur le fonctionnement de la Direction générale Personnes handicapées (DG HAN) afin qu'ils puissent répondre rapidement et adéquatement à notre demande d'informations.

Vous soumettez des questionnaires et des tests pendant l'entretien avec le demandeur. Vous motivez les décisions et vous les confirmez dans un rapport d'évaluation sur la base de faits et de la documentation contenue dans le dossier. Vous intégrez le rapport d’évaluation dans le logiciel adéquat (Medic-e) dans les délais prévus.

Via Selor vous pouvez postuler et trouver plus d’informations sur le contenu de la fonction jusqu’au 4 octobre