Participez à un groupe de discussion sur nos réponses écrites, le 2, 3 ou 5 mars à Bruxelles

16 janvier 2020

Accompagnez-vous des personnes handicapées dans votre travail, par ex. dans un CPAS, une administration communale, une mutualité, une association ou en tant qu'administrateur ? Vous nous posez quelquefois des questions via le formulaire de contact ou par e-mail ? Alors nous aimerions savoir ce que vous pensez de nos réponses. Votre expérience nous aidera à les améliorer.

Nous avons contacté à la mi-décembre tous nos partenaires professionnels pour demander leur avis au sujet de nos réponses écrites aux formulaires de contact. Entre-temps, notre enquête a été menée à bien : pas moins de 640 de nos partenaires professionnels l'ont complétée. Merci beaucoup pour tous vos commentaires !

Nous sommes occupés à analyser toutes les réponses à l’enquête. Nous voulons comprendre les points faibles que nous découvrons et voulons chercher des solutions avec vous. C'est pourquoi nous organisons des groupes de discussion au début du mois de mars. Nous sommes à la recherche de 48 professionnels qui souhaiteraient avoir ce type de conversation avec nous. Inscrivez-vous dès maintenant !

Dans un groupe de discussion, vous passerez deux heures avec 6 à 8 partenaires professionnels et un modérateur pour discuter de nos réponses à vos e-mails et formulaires de contact.

Informations pratiques

  • Les groupes de discussion se dérouleront à Bruxelles, près de la gare Bruxelles-Nord.
  • Le groupe de discussion durera 2 heures. Nous vous offrons un déjeuner-sandwich avant ou après le groupe de discussion.
  • Une « petite attention » sera réservée à chaque participant.
  • Dates :
    • Lundi 2 mars : 10h-13h (groupe de discussion de 10-12h, suivi d'un déjeuner sandwich)
    • Mardi 3 mars : 13h-16h (déjeuner sandwich suivi d'un groupe de discussion à partir de 14h)
    • Jeudi 5 mars : 10h-13h (groupe de discussion de 10-12h, suivi d'un déjeuner sandwich)

Inscrivez-vous avant le 11 février !

Formulaire d’inscription

Si vous vous inscrivez, vous recevrez un e-mail de confirmation avec des informations pratiques mi-février.

Nous espérons vous accueillir pour échanger des idées !