Changement d'horaire de notre centre de contact téléphonique
15 mars 2023
L'amélioration de nos services aux personnes en situation de handicap est au cœur de nos activités. En effet, la téléphonie est un outil indispensable pour le public en situation de handicap. Les bénéficiaires sont souvent dépourvus de moyens informatiques et subissent de plein fouet la fracture numérique.
C’est pourquoi, disposer d’un service d’appel réactif et formé à une communication précise et inclusive est indispensable.
Afin de répondre aux attentes de la population, et ce, le plus rapidement possible, notre centre de contact téléphonique est maintenant accessible aussi le mercredi matin.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro gratuit 0800 98 799, tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h30. Si vous téléphonez depuis l'étranger, vous devez utiliser le numéro payant +32 2 528 69 99.
Pour toutes vos questions, nous vous invitons à utiliser de préférence notre formulaire de contact en ligne.
Les avantages de ce formulaire :
- c'est le moyen le plus rapide ;
- vous recevez un accusé de réception ;
- la question est enregistrée dans votre dossier ;
- vous pouvez ajouter des documents à votre demande par voie électronique.
Depuis cette année, nous nous engageons à répondre dans un délai de cinq jours ouvrables maximum.
Plus d'informations
Pour savoir comment nous contacter de la manière la plus efficace en fonction de vos besoins, rendez-vous sur la page Contactez-nous.