Enquête sur les réponses écrites de la DG Personnes handicapées

12 décembre 2019

A la Direction générale Personnes handicapées (SPF Sécurité sociale), nous considérons qu'une bonne collaboration avec nos partenaires professionnels est essentielle. Nous partons également du principe que nos prestations de service peuvent toujours être améliorées. Dans les prochains mois, nous voulons travailler sur notre communication écrite. Nous aimerions votre contribution à cet égard.

Accompagnez-vous des personnes handicapées dans votre travail, par ex. dans un CPAS, une maison communale, une mutualité, une caisse d'assurance maladie, une association ou en tant qu'administrateur ? Vous nous posez quelquefois des questions via le formulaire de contact ou par e-mail ? Alors nous aimerions savoir ce que vous pensez de nos réponses. Votre expérience nous aidera à améliorer nos réponses.

Pourriez-vous prendre 5 minutes de votre temps à remplir notre questionnaire ?

  • Remplissez le questionnaire via ce lien : "Questionnaire sur les réponses aux formulaires de contact".
  • N'hésitez pas à transmettre ce lien à vos collègues qui utilisent également le formulaire de contact ou le courrier électronique pour poser des questions à la DG Personnes handicapées.

Vous pouvez envoyer vos réponses jusqu'au 10 janvier 2020. D’ores et déjà merci !

Êtes-vous prêt à partager vos expériences et vos suggestions dans un groupe de discussion ?

Après l'enquête, nous organiserons également des groupes de discussion avec nos partenaires professionnels. Vous êtes le lien indispensable entre la personne handicapée ayant une question et nos services. Grâce aux groupes de discussion, nous voulons mieux comprendre vos problèmes et vos questions et nous mettre au travail avec vos suggestions.

Vous disposez d’une demi-journée en février pour partager vos expériences avec nous sur l’utilisation du formulaire de contact ? Envoyez un courriel à handipro@minsoc.fed.be en mentionnant votre nom, votre organisation et la province où vous vous travaillez. En fonction du nombre de participants par type d'organisation et par province, nous ferons une sélection parmi toutes les personnes intéressées.

Durant le mois de mars, vous pouvez vous attendre à recevoir des informations sur les résultats de notre enquête et sur nos actions d'amélioration.

Merci d'avance pour votre aide !