Le formulaire de contact fait peau neuve

8 décembre 2021

Terminé l'ancien formulaire de contact, laissons place à une nouvelle version, plus efficace, plus conviviale, plus accessible. Une version pensée et construite pour mieux répondre aux besoins des personnes en situation de handicap.

15.000 ! C'est le nombre de formulaires web que nous traitons chaque mois. Désormais, ce nouveau formulaire permettra à l'utilisateur de spécifier précisément le sujet de sa question afin d'être plus rapidement aiguillé par les équipes compétentes. Grâce à ce nouveau système de traitement en interne, la répartition des demandes sera plus rapide et efficace.

Plus rapide

Dans ce nouveau système et pour nous permettre au mieux de vous aider, n'oubliez pas de choisir le bon rôle (personne en situation de handicap, représentant légal, professionnel dans le secteur social,…) et le sujet de question approprié. Cela nous aidera à répartir vos demandes.

Plus efficace

Au niveau technique, une nouvelle fonctionnalité fait aussi son apparition. Vous pourrez désormais distinguer les documents que vous joignez à votre demande, tels que les documents de nature médicale ou non. Cette automatisation permettra également de gagner en efficacité.

Forts de notre volonté d'améliorer la qualité de nos services, ce formulaire n'arrive pas seul !

Il est accompagné d'un nouveau système de réponse aux formulaires de contact qui entrera en service le même jour. Cette combinaison permettra de répondre aux milliers de questions de manière efficiente.

Découvrez ce nouveau formulaire de contact

Mettez également à jour vos favoris !