Handiweb de nouveau accessible
7 avril 2017
Le 23 janvier, la DG Personnes handicapées a mis en service un nouveau système informatique pour traiter les dossiers. Etant donné que ce système ne nous permettait pas d’offrir un service efficace aux personnes handicapées, il a été décidé de réutiliser temporairement l’ancien système informatique.
Qu’est-ce que cela implique concrètement pour le citoyen et nos partenaires du secteur social ?
- Depuis le 4 avril 2017, les dossiers de la DG Personnes handicapées peuvent de nouveau être consultés dans Handiweb et, provisoirement, plus dans MyHandicap.
- Les demandes se font toujours dans MyHandicap.
- Il n’est plus possible d’octroyer des procurations pour introduire avec sa propre eID une demande pour quelqu’un d’autre dans MyHandicap. Il reste, par contre, possible de demander (comme avant) une procuration pour consulter dans Handiweb le dossier de quelqu’un d’autre.
- Les lettres et attestations que nous envoyons au citoyen seront les mêmes que celles d’avant le 23 janvier.
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes des dernières semaines et nous mettons tout en œuvre pour pouvoir de nouveau vous offrir un service normal !
De plus, notre numéro vert 0800 987 99 est de nouveau accessible. Néanmoins, vu l’arriéré important dans le traitement des dossiers, l’accessibilité ne sera pas encore optimale. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact sur notre site web.