Problèmes techniques

Y-a-t'il un point de contact pour citoyens qui rencontrent des difficultés techniques?

  • Avez-vous un problème de connexion au moyen de votre e-ID? Prière de vous adresser au Contact Center Eranova si ce problème se présente fréquemment. Le Contact Center Eranova est la référence centrale pour toute personne qui se pose des questions au sujet du e-government de la sécurité sociale. Vous pouvez y obtenir des informations générales concernant les nouveaux services électroniques. Eranova est joignable du lundi au vendredi, de 07 h 00  à 20 h 00 , au numéro de téléphone 02 511 51 51. En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message et demander d'être rappelé. Vous pouvez également prendre contact au moyen du formulaire.
  • Avez-vous une question au sujet du contenu de votre dossier? Appelez notre numéro gratuit 0800 987 99  (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30) ou envoyez-nous un mail par le site web de la DG Personnes handicapées.