Contactez-nous

Vous voulez éviter les temps d'attente ?

Sur My Handicap, vous pouvez vous-même introduire une demande, consulter votre dossier et communiquer des changements. Plus besoin d'attendre notre réponse, vous trouvez l’information en quelques clics. Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous et connectez-vous à l'aide de votre eID ou Itsme.

My Handicap pour citoyens My Handicap pour professionnels

Vous avez une question générale sur nos procédures ? La plupart des usagers trouvent la réponse dans notre foire aux questions.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

J'ai une question

Utilisez de préférence le formulaire de contact.

  • L'option la plus rapide
  • Vous recevez immédiatement un accusé de réception
  • La question est enregistrée dans votre dossier
  • Les documents peuvent être envoyés rapidement par voie électronique

Je souhaite un entretien

Je voudrais de l’aide pour introduire ma demande

Dans ce cas, adressez-vous à votre commune ou à votre CPAS (À quel service m’adresser dans ma commune ? (.pdf))

Votre mutualité peut aussi vous aider.

J’ai une autre question au sujet de mon dossier personnel

Nous organisons tous les mois des permanences en Wallonie-Bruxelles  (.pdf) et en Flandre (.pdf).

Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez un entretien ?

Vous pouvez fixer un rendez-vous avec un de nos assistants sociaux via le formulaire de contact.

Par courrier

Vous avez un document imprimé ? Vous pouvez nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

Service public fédéral Sécurité sociale
Direction générale Personnes handicapées
Boulevard du Jardin Botanique 50 bte 150
1000 Bruxelles

Attention ! Vous ne recevrez pas d'accusé de réception. Il n'est pas possible de nous envoyer un courrier recommandé.

Veuillez de préférence transmettre les informations à l’aide du formulaire de contact.

Par téléphone

Utilisez de préférence ce canal uniquement pour obtenir des explications sur une décision ou un recouvrement.

0800 98 799 (de l'étranger – payant : +32 2 528 69 99)
Tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 30, sauf le mercredi)

Attention ! Nos calltakers sont fort sollicités.

Vous voulez être certain que nous avons bien reçu votre question ? Dans ce cas, utilisez le formulaire de contact.

Vous voulez savoir quand votre allocation sera versée ? Vous pouvez le trouver sur la page "paiement de votre allocation" ou appeler gratuitement le 0800 11 943 (24h/24h - 7j/7j).


Offres d'emploi

Vous cherchez un emploi exigeant, avec un engagement social, dans lequel vous aidez réellement les personnes handicapées à progresser ? Découvrez nos offres d'emploi !

Questions de la presse

Vous êtes journaliste et vous avez une question à nous poser ?

Donnez-nous votre avis

Une suggestion ? Envie d'adresser un compliment pour notre prestation de services ?

Introduire une plainte

Vous n'êtes pas satisfait(e) de notre prestation de services ? Faites-le nous savoir !

Problèmes techniques

Que faire en cas de problèmes techniques ?