Contactez-nous

Vous voulez éviter les temps d'attente ?

Sur My Handicap, vous pouvez vous-même introduire une demande, consulter votre dossier et communiquer des changements. Plus besoin d'attendre notre réponse, vous trouvez l’information en quelques clics. Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous et connectez-vous à l'aide de votre eID ou Itsme.

My Handicap pour citoyens My Handicap pour professionnels

Vous avez une question générale sur nos procédures ? La plupart des usagers trouvent la réponse dans notre foire aux questions.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

J'ai une question

Utilisez de préférence le formulaire de contact.

  • L'option la plus rapide
  • Vous recevez immédiatement un accusé de réception
  • La question est enregistrée dans votre dossier
  • Les documents peuvent être envoyés rapidement par voie électronique

Je souhaite un entretien

Je voudrais de l’aide pour introduire ma demande

Dans ce cas, adressez-vous à votre commune ou à votre CPAS (À quel service m’adresser dans ma commune ? (.pdf))

Votre mutualité peut aussi vous aider.

J’ai une autre question au sujet de mon dossier personnel

Nous organisons tous les mois des permanences en Wallonie (.pdf) et en Flandre (.pdf).

Par courrier

Vous avez un document imprimé ? Vous pouvez nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

Service public fédéral Sécurité sociale
Direction générale Personnes handicapées
Boulevard du Jardin Botanique 50 bte 150
1000 Bruxelles

Attention ! Vous ne recevrez pas d'accusé de réception. Il n'est pas possible de nous envoyer un courrier recommandé.

Veuillez de préférence transmettre les informations à l’aide du formulaire de contact.

Par téléphone

Utilisez de préférence ce canal uniquement pour obtenir des explications sur une décision ou un recouvrement.

0800/98 799 (de l'étranger – payant : +32 2 528 69 99)
Tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 30, sauf le mercredi)

Attention ! Nos calltakers sont fort sollicités.

Vous voulez être certain que nous avons bien reçu votre question ? Dans ce cas, utilisez le formulaire de contact.

Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez tout de même un entretien ?

Utilisez le formulaire de contact pour prendre rendez-vous pour un entretien par Skype en langue des signes. (compte : fodsz_bartverheyden).


Donnez-nous votre avis

Une suggestion ? Envie d'adresser un compliment pour notre prestation de services ?

Introduire une plainte

Vous n'êtes pas satisfait(e) de notre prestation de services ? Faites-le nous savoir !

Problèmes techniques

Que faire en cas de problèmes techniques ?