Commission d'aide sociale aux personnes handicapées

23. Juli 2018

Appel à candidatures

La Commission d'aide sociale aux personnes handicapées a été créée au sein de la Direction générale personnes handicapées. Cette commission formule des avis sur la renonciation (totale ou partielle) à la récupération de montants perçus de trop par une personne handicapée dans le cadre des allocations aux personnes handicapées.

La Secrétaire d'Etat aux Personnes handicapées et le Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur procéderont à la recomposition de la Commission.

Un premier appel à candidatures a été publié dans le Moniteur belge le 8 juin. Afin de permettre au plus grand nombre de personnes intéressées de soumettre leur candidature, l’appel a été republié le 19 juillet. Les personnes intéressées doivent envoyer leur candidature au plus tard un mois après publication dans le Moniteur belge de ce deuxième appel à candidatures par courriel à l'adresse csh-cas@minsoc.fed.be.

Les candidatures qui ont déjà été envoyées après le premier appel en juin ne doivent pas être soumises de nouveau et seront prises en compte ensemble avec les nouvelles candidatures éventuelles.

La candidature comprendra outre la lettre de candidature, un curriculum vitae dans lequel le candidat précisera notamment les qualités dont il dispose pour une exécution correcte des missions prévues par la réglementation.

Vous trouverez plus d’infos sur l’offre dans le Moniteur belge