Avancer la date d’effet des demandes My Handicap (intakes) reportées par le virus CORONA (professionnels)
17. März 2020
Vous avez dû reporter l’introduction d’une demande dans My Handicap à cause des mesures contre la propagation du virus CORONA ? Nous pouvons avancer la date d’effet de la demande sur simple demande.
Afin de protéger la santé de notre public cible, nous avons pris des mesures pour prévenir la propagation du virus corona.
Les permanences de nos assistants sociaux en région ont également été annulés pour le mois de mars. Ils ont également reporté leurs rendez-vous pour l’introduction des demandes dans My Handicap i(ntake) ou les ont remplacés par un rendez-vous téléphonique.
Nous avons appris que c'est également le cas pour beaucoup d'entre vous.
Comme la personne handicapée ne peut pas en être victime, nous ajusterons la date d'introduction de la demande à la date à laquelle l'accueil aurait dû avoir lieu chez vous. Vous pouvez nous le demander via le formulaire de contact.
De cette façon, une personne (qui remplit les conditions) pourra obtenir son allocation rétroactivement.
Toutes les autres mesures relatives au virus corona sont régulièrement mises à jour sur la page d’accueil de notre site web www.handicap.belgium.be.