Pas d'accord avec notre décision médicale

Après avoir pris une décision concernant votre demande, nous vous enverrons une lettre expliquant ce à quoi vous avez droit et ce à quoi vous n'avez pas droit.
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision relative à la reconnaissance du handicap, vous pouvez:

Pour une demande en faveur d'enfants

Introduire une demande de révision auprès de votre caisse d'allocations familiales ou votre caisse d'assurances sociales. Dans ce cas, vous devez répondre à nouveau à un questionnaire en ligne.

Vous pouvez introduire une demande de révision n'importe quand, lorsque vous disposez de nouveaux éléments. Dans le cas d'une nouvelle décision, nous prenons en considération les cinq dernières années.

Pour une demande en faveur d'adultes

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision relative à la reconnaissance du handicap, vous pouvez demander, sous certaines conditions, la réouverture de votre dossier. Nous vérifierons alors s'il est possible de prendre une nouvelle décision. La réouverture doit être demandée dans les 3 mois qui suivent la notification de la décision administrative. Les modalités de lréouverture dépendent de la situation. Contactez-nous pour rouvrir votre demande.

Si nous décidons de ne pas rouvrir votre dossier, il vous reste comme seule possibilité de contester notre décision devant le tribunal du travail. Normalement, vous êtes informé(e) en temps opportun du fait que votre dossier sera rouvert, ceci afin de vous laisser suffisamment de temps pour saisir le tribunal.