Modifications dans MyHandicap

25 avril 2017

Depuis le 24 avril 2017, la procédure de connexion pour MyHandicap est légèrement modifiée.

Modifications pour les professionnels des communes, des CPAS et des mutualités:

  • Au lieu de "se connecter en tant qu'agent", "se connecter en tant que partenaire" est indiqué dans le menu lorsque vous cliquez sur la petite flèche en haut à droite (â côté de votre nom)
  • Dans l'écran dans lequel vous devez introduire le numéro du registre national du citoyen, vous pouvez uniquement choisir entre "Login partenaire" dans "Code raison". Il n'est plus possible de choisir "représentant légal" ou "parent", car les procurations pour introduire une demande au nom d'une autre personne ne fonctionnent provisoirement plus.

    Le manuel (.pdf) sur notre site web a été adapté.

Modifications pour le citoyen:

  • Vous ne pouvez plus vous connecter en tant que parent/représentant légal étant donné que les procurations afin d'introduire des demandes à la place d'une autre personne ne fonctionneront plus provisoirement.

    Le manuel (.pdf) sur notre site web a été adapté.

Etant donné que les dossiers peuvent à présent à nouveau être consultés provisoirement dans Handiweb, vous ne verrez également plus dans MyHandicap les détails du dossier, tels que les demandes en cours, les infos au sujet des paiements, les rendez-vous fixés, les demandes d'infos,…

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