Introduire une plainte

Des plaintes sur nos prestations ?Vous trouvez qu'une réaction de nos services se fait trop attendre, que l'un de nos collaborateurs ne s'est pas montré correct, que l'information fournie manque de précision, etc. ? Dans ce cas, vous pouvez introduire une plainte pour exprimer votre insatisfaction au sujet de notre prestation de services. Nous considérons un bon traitement des plaintes comme un moyen important d'accroître la satisfaction de nos clients et d'améliorer nos services.

Vous pouvez introduire une plainte via le formulaire de contact, par téléphone ou par courrier. Vous pouvez également introduire une plainte via nos assistants sociaux.

Attention :
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision à propos de votre demande d'allocation, par exemple, vous pouvez contester cette décision ou demander la réouverture de votre dossier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous adresser au médiateur fédéral :

Rue de Louvain 48 bte 6
1000 Bruxelles
www.federaalombudsman.be
Tél : 0800 99 961 (gratuit) ou 02 289 27 27.