Formulaire de contact

Nous traiterons votre demande au plus vite. A cause du grand nombre de formulaires de contact, nous ne pouvons pas garantir un traitement endéans les 10 jours.

Attention : depuis le 26 mars 2018, la nouvelle version de My Handicap vous permet de consulter beaucoup plus d'information dans le dossier et de faire vous-même certaines modifications, sans devoir nous contacter via le formulaire de contact.

Vous trouverez les informations suivantes dans votre dossier ou dans celui auquel vous avez accès en tant que mandataire ou professionnel désigné :

  • Quels sont les produits que j'ai déjà ?
  • Que puis-je obtenir sur simple demande parce que j'y ai déjà droit ? (p. ex. attestation de reconnaissance ou attestation de droit à une allocation)
  • Que puis-je (encore) obtenir si je soumets une demande et si je remplis les conditions ?
  • Quelles demandes sont encore en cours de traitement ?
  • À quoi avais-je droit dans le passé ?
  • Quelles demandes ont été rejetées dans le passé ?
  • Quelles décisions ont été révisées ?
  • Quelles demandes ont été cliquées mais n'ont pas encore été remplies et envoyées ?

Vous pouvez désormais effectuer vous-même les modifications suivantes dans le dossier :

  • Coordonnées
  • Domicile - ou lieu de résidence
  • Signaler un séjour en institution
  • Numéro de compte
  • Administrateur/personne de contact qui aide à soumettre la demande
  • Langue choisie
Via le dossier dans My Handicap, vous pouvez également demander un délai pour l'envoi des informations afin de compléter votre demande.

My Handicap / formulaire de contact


Consulter le dossier ou y apporter une modification :

My Handicap pour les citoyens | My Handicap pour les professionnelles

J'ai une autre question :

Remplissez le formulaire de contact